Des valeurs et engagements forts

Tous les membres de Solid’R sont convaincus de l’importance d’un accompagnement humain, respectueux et professionnel lors de l’étape importante du changement de lieu de vie.


Nos valeurs sont la réactivité, la disponibilité, la bienveillance, l’écoute, la solidarité et la confiance.


Solid’r s’engage également à créer un fonds de dotation et à reverser 1% du chiffre d’affaires au fonds Solidem, au profit des bénéficiaires en difficulté pour financer leur projet de déménagement et d’accompagnement.

Filliere industrielle soutenue par le gouvernement français

Solidarité


La valeur cardinale de Solid’R, c’est la solidarité. Nous croyons en un monde plus juste et inclusif, un monde qui donne sa place à chacun et ne laisse personne sur le bord de la route.

Qualité


Nous recherchons en permanence à satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur et en veillant à leur pleine et entière satisfaction.

Écoute


Nous adaptons notre prestation aux attentes de nos clients et nous proposons un service d’assistance et de soutien sur mesure.

Respect


Nous respectons notre client et ses biens, son espace de vie privée, son intimité, sa culture et ses choix de vie.

Charte qualité et éthique

Donnons du sens à l'économie en France
Le pôle de développement de l'ESS du pays d'Auray

Solid'R Adhére au Pôle ESS de Bretagne & CRESS Bretagne.

SOLID’R entreprise de l’économie sociale et solidaire, a pour mission l’accompagnement et la coordination du changement de lieu de vie.

 

Afin de mener à bien ses missions, SOLID’R peut faire appel à des prestataires extérieurs qui partagent et s’engagent dans une démarche éthique et respectueuse des valeurs de l’entreprise.

 

La charte a ainsi pour objectif d’assurer une collaboration transparente entre SOLID’R et ses prestataires extérieurs afin de proposer un service de qualité aux personnes accompagnées dans le cadre d’une prestation.

 

Solid’r s’engage à remettre cette charte à chaque professionnel appelé à être en relation avec le bénéficiaire.

ARTICLE 1 - transparence de l’offre de produits et services
ARTICLE 2 - La personnalisation, l’écoute et le suivi
ARTICLE 3 - Confidentialité respect discrétion
ARTICLE 4 - Qualité. Évaluation. Amélioration.